Merci Dimitri pour l’organisation de ce magnifique voyage ! Il s’agissait de marquer en famille le cap de la soixantaine et cette nouvelle expérience a été magnifique.
Avec qq années de moins (pour tout le monde…), tu avais déjà mené toute notre famille à travers les pistes du « larger » Kruger et en road trip en Namibie. Nous avions tous adoré ce périple austral et ce nouveau voyage nous a à nouveau pleinement satisfaits. Une note particulière pour l’atmosphère aquatique de Mopiri à l’ouest de l’Okavango, pour l’ambiance coloniale du Royal Livingstone, pour l’éblouissement renouvelé devant les chutes Victoria et pour l’expérience insulaire de Bazaruto.
Pour cette dernière étape, repeuple juste un peu les fonds marins avant de nous y ramener … Une organisation sans faille malgré les nombreux déplacements dans le nord du Botswana, la Zambie, le Zimbabwe et le Mozambique ! Et un grand merci pour ton assistance dans la difficile jungle des bagages perdus par les compagnies aériennes : à défaut de miracles dans leur call center, on peut toujours compter sur ton efficacité et ta pugnacité pour retrouver nos valises chéries !
Je te l’ai dit, Cape Town est mon prochain objectif austral. Je te recontacterai sans faute le moment venu. Mais je pense que ce sera un peu trop facile pour toi et ton équipe. Encore merci !
Pierre